Réunion du 04/11/2010
mardi 2 novembre 2010
par
popularité : 47%
par
popularité : 47%
!!! ATTENTION, CHANGEMENT DE LIEU ET D’HEURE !!!
Notre prochaine réunion aura lieu le jeudi 4 novembre 2010 à 19h00 à la salle polyvalente au 1010 de la Haute Folie à Hérouville.
A l’ordre du jour :
– Préparation du CE du 05/11/2010,
– Préparation des conseils de classes,
– Discussions sur le mouvement lycéen,
– Questions diverses.
Venez nombreux.
Plan d’accès à la salle à pied depuis le CLE :
Afficher Salle polyvalente La Haute Folie sur une carte plus grande
