Réunion du 08/03/2008
mardi 4 mars 2008
par
popularité : 21%
par
popularité : 21%
Notre prochaine réunion aura lieu le samedi 08 mars 2008 de 10h30 à 12h00 au CLE dans une salle du cycle 4/3 (au fond de la grande cour à droite).
A l’ordre du jour :
– Conseils de classes
– Conseil d’école
– Aménagement du parking du CLE
– Poste d’assistant social
– Conférence du mardi 04 mars
– Questions diverses : si vous avez des point à aborder, veuillez m’en faire part par mail ou en début de réunion.
Venez nombreux.
