Réunion du 17/05/2008
vendredi 2 mai 2008
par
popularité : 11%
par
popularité : 11%
Notre prochaine réunion aura lieu le samedi 17 mai 2008 de 10h30 à 12h00 au CLE dans une salle du cycle 4/3 (au fond de la grande cour à droite).
A l’ordre du jour :
– Dispositif de location des livres en lycée : organisation
– Projet d’établissement : retour des parents présent à la dernière concertation
– Conseils de discipline : retour des parents présents
– Conseils de classes : organisation
– Restauration : réponse du conseil régional
– Transports scolaires : réponse du conseil général
– Questions diverses : faites en part par mail ou en début de réunion
Venez nombreux.
