Réunion du 17/05/2008

vendredi 2 mai 2008
par  Laurent LEHOUX
popularité : 11%

Notre prochaine réunion aura lieu le samedi 17 mai 2008 de 10h30 à 12h00 au CLE dans une salle du cycle 4/3 (au fond de la grande cour à droite).

A l’ordre du jour :

 Dispositif de location des livres en lycée : organisation
 Projet d’établissement : retour des parents présent à la dernière concertation
 Conseils de discipline : retour des parents présents
 Conseils de classes : organisation
 Restauration : réponse du conseil régional
 Transports scolaires : réponse du conseil général
 Questions diverses : faites en part par mail ou en début de réunion

Venez nombreux.