Planning de rentrée
jeudi 28 août 2008
par
popularité : 21%
par
popularité : 21%
La rentrée des élèves aura lieu le lundi 1er septembre 2008 pour tous les élèves dans le hall du CLE.
– 8h45 : 6ème
– 9h00 : 5ème
– 9h30 : 4ème/3ème
– 10h00 : lycée
Les élèves sont attendus dans le hall à l’heure précise indiquée ci-dessus. Soyez ponctuels.
Les parents de 6ème seront invités dans les groupes de tutorat et pourront visiter l’établissement.
Un membre de l’ASPACLE sera présent dans le hall en début de matinée.
