Réunion du 06/09/2008
jeudi 28 août 2008
par
popularité : 19%
par
popularité : 19%
Bonne rentrée 2008 à toutes et à tous.
Notre première réunion pour l’année 2008-2009 aura lieu le samedi 6 septembre à 10h00 au CLE dans une salle du cycle 4/3 (au fond de la grande cour à droite).
A l’ordre du jour :
– Bienvenue,
– Point sur les résultats aux examens,
– Point sur la rentrée,
– Bilan location de manuels scolaires aux lycéens,
– Travaux pour la circulation autour du CLE,
– Réponse du conseil régional à propos de la restauration,
– Accueil d’élèves dans les familles,
– Préparation de l’AG et des élections 2008-2009 (17 et 18/10),
– Questions diverses.
Venez nombreux.
