Réunion du 07/03/2009
jeudi 5 mars 2009
par
popularité : 19%
par
popularité : 19%
Notre réunion mensuelle aura lieu le samedi 07 mars 2009 à 9h00 au CLE dans une salle du cycle 4/3 (au fond de la grande cour à droite).
A l’ordre du jour :
– CE du 19 mars 2009.
— Emploi du temps des 6/5.
— Représentativité des élus au CE.
– Conseils de classe.
— Organisation.
— Questionnaire à propos de l’accueil des élèves.
– Présence des parents à certaines concertations.
– Questions diverses.
Venez nombreux.
