Réunion du 30/05/2009
mardi 26 mai 2009
par
popularité : 20%
par
popularité : 20%
Notre réunion mensuelle aura lieu le samedi 30 mai 2009 à 10h30 au CLE dans une salle du cycle 4/3 (au fond de la grande cour à droite).
A l’ordre du jour :
– Organisation des conseils de classe.
– Point sur le recrutement 6ème.
– Accueil des élèves :
— Retour des questionnaires (suite).
— Proposition d’un partenariat avec la FCPE (invitation d’Agnès Busson).
– Service de location des manuels de lycée :
— Organisation pour la rentrée 2009 (suite).
– Questions diverses.
Venez nombreux.
