Réunion du 07/09/2009

vendredi 4 septembre 2009
par  Laurent LEHOUX
popularité : 20%

Bonne rentrée 2009 à toutes et à tous.

Notre première réunion pour l’année 2009-2010 aura lieu le lundi 7 septembre 2009 à 17h30 au CLE.

A l’ordre du jour :
 Bienvenue,
 Planning des réunions,
 Point sur les résultats aux examens,
 Point sur la rentrée,
 Bilan location de manuels scolaires aux lycéens,
 Projets pour l’année,
 Préparation de l’AG et des élections 2009-2010 (16/10/09),
 Questions diverses.

Elle sera ouverte à tous les parents, anciens et nouveaux, souhaitant nous rejoindre.

Venez nombreux.