Réunion du 07/09/2009
vendredi 4 septembre 2009
par
popularité : 20%
par
popularité : 20%
Bonne rentrée 2009 à toutes et à tous.
Notre première réunion pour l’année 2009-2010 aura lieu le lundi 7 septembre 2009 à 17h30 au CLE.
A l’ordre du jour :
– Bienvenue,
– Planning des réunions,
– Point sur les résultats aux examens,
– Point sur la rentrée,
– Bilan location de manuels scolaires aux lycéens,
– Projets pour l’année,
– Préparation de l’AG et des élections 2009-2010 (16/10/09),
– Questions diverses.
Elle sera ouverte à tous les parents, anciens et nouveaux, souhaitant nous rejoindre.
Venez nombreux.
