Réunion du 06/05/2010
lundi 3 mai 2010
par
popularité : 47%
par
popularité : 47%
Notre réunion mensuelle aura lieu le jeudi 6 mai 2010 à 18h15 à la maison des associations, 1er étage, 1018 Le Grand Parc à Hérouville.
A l’ordre du jour :
– Compte rendu du bilan classe de 4ème 2 du 08/04/2010,
– Point sur les conseils de disciplines du 06/04/2010 et du 29/04/2010,
– Compte rendu du conseil d’école du 26/04/2010,
– Point sur le service de location des manuel de lycée,
– Questions diverses : n’hésitez pas à nous en faire part.
Venez nombreux.
Attention : la maison des associations ferme à 18h30. Si vous ne pouvez pas être là avant la fermeture des portes, veuillez sonner à l’interphone, 1er étage gauche. Nous vous ouvrirons.
