Mouvement lycéen 15/10/2010
vendredi 15 octobre 2010
par
popularité : 10%
par
popularité : 10%
Les lycéens se sont réunis en assemblée générale ce matin.
Ils étaient 111 (sur 165) :
– 20 ont voté pour la reprise des cours,
– 80 ont voté pour la reconduite du blocage jusqu’au lundi 18/10/2010 matin,
– 11 se sont abstenus.
La cantine reste ouverte à tous, et le collège de fonctionne normalement.
Les parents sont invités, par un courrier de la direction envoyé hier, à renvoyer leurs enfants au lycée dès lundi 18/10/2010.
