Réunion du 06/12/2008

jeudi 4 décembre 2008
par  Laurent LEHOUX
popularité : 21%

Notre réunion mensuelle aura lieu le samedi 6 décembre à 9h00 au CLE dans une salle du cycle 4/3 (au fond de la grande cour à droite).

A l’ordre du jour :
 Bilan financier et adhésions
 Bilan CESC
 Retour sur les conseils de classe
 Retour sur le conseil d’école du 04/12/2008
 Point sur le remplacement en anglais
 Questions diverses.

Venez nombreux.