Réunion du 06/12/2008
jeudi 4 décembre 2008
par
popularité : 21%
par
popularité : 21%
Notre réunion mensuelle aura lieu le samedi 6 décembre à 9h00 au CLE dans une salle du cycle 4/3 (au fond de la grande cour à droite).
A l’ordre du jour :
– Bilan financier et adhésions
– Bilan CESC
– Retour sur les conseils de classe
– Retour sur le conseil d’école du 04/12/2008
– Point sur le remplacement en anglais
– Questions diverses.
Venez nombreux.
